La promotion littéraire entre dans l’ère du WEB 2.0
Florence Samson - d'une entreprise, d'une association, d'un territoire
RSS

Articles récents

AGRICULTURE Un monde à plusieurs vitesses et sous pression
L'égo, notre pire ennemie
Macron : Le voile se lève et le vernis craque
Roue de l'éveil spirituel
Trump sacrifie l'avenir de nos enfants

Catégories

Développement personnel
Economie, emploi
Evènements
Faits de société
Mes écrits
Mon parcours professionnel
Quatrième de couverture de mes essais
SITE ACSER.ORG
Sur la Toile
fourni par

Mon blog

La promotion littéraire entre dans l’ère du WEB 2.0


Omri Ezrati invente la promotion littéraire web 2.0
 
La promotion littéraire entre à son tour dans l’ère du WEB 2.0. Le numérique, une nouvelle source pour faire émerger de nouveaux talents, des auteurs méconnus.


Depuis quelques semaines, Omri Ezrati fondateur de la radio Hot Truck Jazz, développe des actions de promotion littéraire multi-supports (print, web, iPhone, iPad, webradio, page Facebbok vidéos...) qui séduisent de plus en plus d'auteurs et d'éditeurs. Un nouveau concept pour faire connaître et à apporter au grand public la littérature là où on ne l’attend pas (les bars les restos les garages les opticiens et l'accueil est très positif dans les commerces de proximité).
 
Exemple de print

La voix off, Sandrine Debiez, d’Hot Truck Jazz lit des extraits de livres nouvellement édités et permet ainsi de donner une voix à ces auteurs. Les mobinautes peuvent aussi écouter la radio sur l’application Androïde
 
Qui ne se pose pas la question : «mais que faire aujourd’hui ? », pourquoi pas lire un livre ? En partenariat avec le site Que faire aujourd’hui en France, Omri vous propose les livres des auteurs qu’il a repérés sur le net. Que faire aujourd’hui en France est aussi sur l’application iPhone, autre vecteur de visibilité pour ces écrivains.
 
Contact presse : oezrati@bbox.fr

« Auteur de l’essai Une femme Présidente pour la France publié chez l’Harmattan le 15 novembre 2011, Omri m’a repérée sur Facebook. Depuis, j’ai décidé de lui faire confiance. Mon ouvrage a gagné en visibilité sur le net et j’ai, en suivant, accroché au concept, où comment promotionner un livre là où on ne l’attend pas, mais là où les gens sont  au quotidien (café, petits commerces de proximité, internet). Rendre le livre accessible à tous en leur donnant l’envie de franchir une librairie… J’adore ce concept novateur qui fait entrer la littérature dans son époque celle du WEB 2.0. Rien de plus normal pour une écrivain geek. » Florence Samson


1 commentaire pour La promotion littéraire entre dans l’ère du WEB 2.0:

Commentaires RSS
La promotion littéraire entre dans l’ère du WEB 2.0 on lundi 21 novembre 2011 22:15
  Exemple de print
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment